1
2
3

Le tourisme gastronomique sous cet angle

L'une des directions les plus prometteuses dans le développement du marché des services touristiques est le tourisme gastronomique - un type particulier de tourisme, lié à la connaissance et à la dégustation des traditions culturelles nationales de la terre, qui est une synthèse de l'écologie, de la culture

Le tourisme gastronomique Vidіlyaty de type okremiy est devenu zvsіm il n'y a pas longtemps. Naturellement, il y a beaucoup de vins dans tout type de tourisme, même si vous venez dans un nouveau pays, un touriste veut essayer les stravies de la terre. La cuisine de la terre reflète le caractère des gens de la terre, transmet toute la saveur de la terre. Vous pouvez parler davantage de l'esprit des gens pour créer l'architecture et la peinture.

Un audit complet des circuits gastronomiques comprend :

- les touristes qui souhaitent découvrir la culture du pays à travers la cuisine nationale ;
- les touristes gourmands ;
- Les touristes, qui pourront faire un tour culinaire pour transmettre des compétences nouvelles et professionnelles (cuisiniers, sommeliers, dégustateurs, restaurateurs)
- Des représentants d'agences de voyages, ce qui augmentera le prix d'un voyage au touriste directement.

Du point de vue des organisateurs en tourisme, un tour gastronomique de transfert des connaissances des technologies originales pour la préparation des produits alimentaires, les traditions de vie, les conseils de lancement d'événements culturels, la participation à des festivals et des festivals.

L'hospitalité des pays nationaux et des boissons est à la base de l'hospitalité et, par conséquent, du plaisir des contacts culturels, de la reconnaissance mutuelle et de la congestion, un spilkuvannya à grande échelle entre les géants des terres natales.

Les serviteurs de l'industrie de la restauration et de l'énorme nourriture constituent une partie importante de l'autonomie de la région et jouent un rôle important dans la forme de vie, la santé sûre de la population et la forme des régions touristiques d'іmіdja.

Sur les marchés internationaux et nationaux, il existe de nombreuses entreprises touristiques, qui sont spécialement conçues pour les services aux gourmets les plus chers. La puanteur à sentir rіznomanіtnі derrière le programme de la tournée, zokrem :

- présentation de restaurants nationaux, dégustation d'herbes et de boissons originales ;
- participation à des festivals gastronomiques, participation à la préparation de plats nationaux ;
- introduction de produits traditionnels, connaissance de l'histoire et de la recette de la culture nationale ;
- l'introduction de classes spéciales de maîtres, de listes, de cours, de technologie de préparation de produits alimentaires chantés et de groupes de produits alimentaires ;
- le sort des saints nationaux et des rituels liés à la gastronomie ;
- initiation à la dégustation de goélands, dégustation de produits : vin, seringues, miel, liqueurs, préparés selon des recettes traditionnelles ;
- approbation des technologies originales de préparation des aliments avec la méthode d'amélioration et d'amélioration de la santé.

Yak et que ce soit une cuisine au riche passé historique, la cuisine ukrainienne avec un monde régional important, intégrant les traditions culturelles des nations du monde. Ainsi, la cuisine ukrainienne est similaire à la cuisine ukrainienne : à voir l'afflux de la cuisine polonaise dans le pays, de la cuisine turque à Bukovynska, de la cuisine ukrainienne ukrainienne à la Russie. Le produit gastronomique ukrainien symbolique est le saindoux, et l'aliment le plus populaire de la cuisine nationale du peuple ukrainien est le bortsch, qui n'est pas moins célèbre que les sauces françaises, les spaghettis italiens et les sushis japonais. Le bortsch ukrainien peut comporter jusqu'à 50 types : Poltava, Volinsky, Chernigivsky, Galitsky, Lviv, Selyansky, Dniprovsky et іnshі, et il est pratique dans la zone de la peau de cuisiner pour sa propre recette spéciale. Avant l'entrepôt du bortsch ukrainien, il y a jusqu'à 20 nouveaux produits, qui subissent un traitement thermique combiné, ce qui donne un large éventail de saveurs, d'arômes et de mauvaises herbes uniques.

La saisonnalité du climat est dramatiquement affectée, et le calendrier national a commencé à montrer les souches rituelles bagatokh : paska, kutya, uzvar, kolyvo (strava rituel ukrainien, kutya funéraire à la bouillie viglyad), mlints, boulettes, tartes, mince.

Un élément important de la culture gastronomique ukrainienne є les boissons alcoolisées : délicieuses gourdes, cognac, vin, infusions à la menthe. Il existe de nombreuses recettes de boissons alcoolisées chez les Ukrainiens d'il y a longtemps - tse moonshine, kalgan, love of kozaks (infusion sur racines de galanga), spotikach (infusion sur noix de muscade et épices), prunes au miel), cerise (infusion de menthe sur les cerises) et іnshі.

Le cœur de miel au poivre en particulier est vif, les yaky ont un goût super doux, qui incarne la richesse du caractère national ukrainien. Les visites de vignobles dans les régions de Transcarpatie, d'Odessa, de Kherson et de Mykolaïv, ainsi que les centres traditionnels de fabrication du vin ukrainien, gagnent en popularité. Pour la stimulation du zbutu dans les usines de virobniki, l'exposition et la dégustation de la garniture ont été mises en place.